Bac de rétention : pourquoi privilégier un achat en ligne ?

bac-retention-professionnel-achat-materiel-internetAujourd’hui, les professionnels peuvent réaliser leurs achats en ligne, comme les particuliers. Bien sûr, les prix sont HT et il est souvent nécessaire de fournir son identifiant SIREN ou SIRET. Mais en commandant sur un site Internet, ils peuvent gagner du temps et comparer les prix. De même, sur le web, il y a régulièrement des promotions ce qui s’avère financièrement intéressant. Si j’évoque ce sujet, c’est justement parce qu’au boulot, nous avons récemment acheté un bac de rétention en ligne.

Bénéficier d’un large choix de modèles

Au départ, nous pensions acheter ce produit dans un magasin ou sur catalogue. Puis, par curiosité, nous avons effectué une recherche en ligne et nous avons constaté que l’offre disponible était plus importante. Par exemple, sur une boutique e-commerce de vente d’équipements industriels, nous avons trouvé plus d’une centaine de références. Il y avait des bacs de rétention souples, en plastique, en acier, pour des fûts …etc. Plusieurs dimensions et volumes étaient disponibles et on avait même la possibilité de louer certaines références (en savoir plus).

Profiter d’offres promotionnelles intéressantes

En quelques clics, nous avons pu dénicher le modèle adapté à nos besoins. Par chance, il était en promotion. Il s’agissait d’une offre saisonnière qui nous a permis de bénéficier de 20€ de réduction. De plus, le prix de base était moins cher que chez d’autres fournisseurs. Et surtout, notre bac de rétention a été expédié en 24H si bien que nous l’avons reçu rapidement. Désormais, quand nous aurons besoin de matériel, je pense que notre premier réflexe sera de consulter Internet ! Pour les professionnels, c’est une solution pratique qui permet vraiment de gagner du temps et de l’argent.

Laisser une réponse

*