Devenez le roi des soirées de karaoké entre amis !

sono-materiel-pas-cherJe sais qu’aux yeux des gens, le karaoké peut avoir une image un peu ringarde. Pendant longtemps, je n’aimais pas ça et chanter en public me terrorisait. Et un jour, sur une console, j’ai découvert un jeu où l’on pouvait chanter entre amis. J’y ai pris goût et depuis, nous organisons régulièrement des soirées karaoké.

Un petit investissement pour passer du bon temps

Au départ, on se contentait du jeu sur la console. Mais à force, on en avait vite fait le tour. Chez moi, je ne possédais qu’une petite chaîne. Elle est assez récente et je peux y brancher ma clé USB. En revanche, le son n’est pas du tout de bonne qualité. Donc depuis plusieurs mois, j’avais envie de m’acheter un équipement sono, en particulier des enceintes pas chères et de qualité que je pourrai relier à ma chaîne. Ce serait plus pratique lors de nos soirées karaoké, mais aussi pour moi au quotidien. Si j’allume la radio dans mon salon, je ne l’entends même pas dans la cuisine. Et pourtant, les pièces ne sont pas loin l’une de l’autre.

Un beau cadeau de Noël

Comme j’en avais parlé plusieurs fois à ma copine, pour Noël, elle souhaitait m’offrir mon nouvel équipement de sonorisation. Elle n’y connaît pas grand chose, donc elle préférait en discuter avec moi plutôt que d’acheter n’importe quoi. Puisque c’est juste pour les loisirs, je n’avais pas besoin d’enceintes de professionnel. Ensemble, nous avons trouvé un site vendant du matériel sono pas cher. La commande est arrivée trois jours après et ainsi, nous avons pu nous en servir pour le réveillon. Si ça continue, je vais devenir un as du karaoké !

Laisser une réponse

*