Les dinosaures plaisent encore et toujours

stickers-dinosauresOn les croyait disparus il y a des millions d’années mais il n’en est rien. Les dinosaures envahissent la chambre des enfants sous formes diverses.

Les jouets dinosaures sont plus que jamais en vogue

Ces jouets ont la cote, c’est incontestable. Les bambins en réclament sans cesse à leurs parents. Qu’il s’agisse de figurines à l’effigie des plus grands monstres (tricératops, tyrannosaure, iguanodon, diplodocus,…) ou de stickers dinosaures, les enfants en raffolent et ne jurent que par eux. Plus ils sont féroces, plus ils plaisent.
Pour les aventuriers et archéologues en herbe, il existe des kits de fouilles qui permettent de déterrer des os de ces mastodontes en grattant la roche. Ensuite, c’est à l’enfant de reconstituer le squelette de l’animal en assemblant les différents ossements.
Les jouets dinosaures permettent à l’enfant d’engranger des connaissances sur ces animaux gigantesques. Les figurines sont propices au développement du jeu symbolique. Ne soyez donc pas effrayé si votre enfant ne jure que par le plus féroce des animaux.

Quand les dinosaures garnissent nos murs

La folie ne se cantonne pas aux jouets mais se prolonge avec les éléments de decoration à l’effigie des plus grands spécimens. Les stickers dinosaures peuvent ainsi être de petits formats à coller sur de multiples supports ou prendre la forme de stickers muraux et couvrir les murs de la chambre de votre enfant.

Qu’il s’agisse de jouets ou de decoration, ces animaux préhistoriques contribuent à développer l’imaginaire de nos petits.
Attention cependant, les dinosaures ne s’arrêtent pas là. Ils se retrouvent également sur les gourdes, les cartables et sac à dos, les gommes, lattes, plumiers…ils sont partout.
Si votre enfant approche de ses trois ans, vous pouvez donc commencer à vous préparer pour l’invasion.

Laisser une réponse

*