Profiter de l’expertise d’un professionnel partout en France

reparation-iphone-france-professionnelL’été dernier, je suis partie en vacances durant trois semaines sur la côte atlantique. Avec ma copine, nous avions loué un appartement dans une résidence près du bord de mer. Nous étions au deuxième étage et nous pouvions profiter de la vue depuis notre terrasse. Et malheureusement, ma maladresse légendaire s’est manifestée dès le deuxième jour.

Une chute de plusieurs mètres

Nous prenions notre café et regardions le paysage en étant adossés à la balustrade. Et par mégarde, j’ai fait tomber mon smartphone par terre. Une chute du deuxième étage qui aurait pu lui être fatale. Heureusement, il était de bonne qualité mais la vitre s’est brisée. Dès lors, je devais faire réparer mon mobile au plus vite car je craignais de perdre des morceaux et d’endommager l’appareil. Là nous étions, je ne connaissais aucune boutique où j’aurais pu le porter. Comme nous avions accès au Wi-Fi de la résidence, j’ai pu consulter internet et j’ai trouvé un site de réparation de Samsung Galaxy et d’iPhone.

Réparer l’écran de son téléphone

Ce dernier proposait un service rapide. Il suffisait d’envoyer son téléphone après avoir commandé son forfait. Nous restions encore plus de deux semaines, donc je savais que j’avais le temps de l’envoyer puis de le réceptionner avant la fin de nos vacances. La réparation de mon iPhone fût assez rapide et si je ne me trompe pas, je l’ai reçu cinq ou six jours après l’avoir fait tomber, en comptant le weekend. Si jamais vous rencontrez quelques soucis dans le fonctionnement de votre smartphone ou que vous avez besoin de faire réparer mon Samsung Galaxy, surtout n’hésitez pas à passer par internet. C’est pratique, rapide et où que vous soyez en France, vous pouvez en profiter. En plus, ces réparations sont bien souvent garanties, donc en cas de problème, vous pouvez contacter le service après vente. Et après comparaison, je peux vous confirmer que les prix sont plus avantageux qu’en magasin.

Laisser une réponse

*