Profiter des soldes pour équiper confortablement un logement étudiant

meubler-logement-etudiant-elements-cuisine-table-chevet-pas-cherA la rentrée, notre plus grand fils quittera le nid familial pour faire ses études. Il ne sera pas loin, à une soixantaine de kilomètres de la maison mais pour éviter les allers retours quotidiens en voiture ou en train, nous avons décidé de lui louer un appartement. De plus, cela lui permettra d’être autonome et d’apprendre à se débrouiller seul. En ce moment, nous sommes donc occupés à lui acheter du mobilier et tout le nécessaire pour équiper et aménager son logement.

Acheter des meubles modernes à des petits prix

Je dois être honnête, même si nous sommes heureux que notre fils prenne son envol, cela nous rend triste et surtout, on a pris un sacré coup de vieux ! Enfin, pour l’instant, il nous reste encore quelques semaines de vie commune et nous en profitons donc pour lui acheter du mobilier et quelques affaires. Sur une boutique en ligne, nous avons déjà trouvé des éléments de cuisine indépendants comme ceux-ci – un meuble bas et un haut pour qu’il ait davantage de rangements – et du mobilier pour sa chambre. Il lui fallait un lit, une table de chevet de cette gamme, une commode et un bureau. Grâce aux soldes, nous avons pu profiter de prix pas chers sur des pièces design, de qualité et qui lui plaisent.

Faire plaisir à son enfant avec quelques extras

Pour ne rien oublier, nous avons défini une liste de tout ce dont il avait besoin. Cette dernière était assez longue mais nous avons bien avancé. Lors de nos achats en ligne, nous lui avons également commandé quelques petites choses supplémentaires, pas forcément indispensables mais dont il avait envie comme un meuble pour sa télé, un tapis pour sa pièce principale et des accessoires de décoration. Nous avons déjà reçu les éléments de cuisine indépendants que nous avons été installés ce week-end. Normalement, cette semaine nous recevrons sa table de chevet pas chère et le mobilier pour sa chambre. En principe, nous n’aurons pas besoin d’acheter d’autres meubles car il a déjà une table pour manger et la salle de bain est équipée. Idem pour la cuisine qui possède un petit frigo, un four à micro ondes, un évier et des plaques de cuisson.

Laisser une réponse

*