Quel style de tapis offrir à une jeune adolescente ?

tapis-fille-arte-espina-shaggyMa plus petite sœur fête ses 13 ans le week-end prochain. A cette occasion, mes parents lui organisent une petite surprise. Ils ont invité quelques membres de notre famille et ses plus proches copines. En principe, elle n’est au courant de rien et si tout se déroule correctement, cela devrait lui faire plaisir. Mais maintenant, il est temps que je m’occupe de son cadeau d’anniversaire.

Trouver un modèle à la mode

En ce moment, ma sœur entre dans la période de l’adolescence. Depuis que je suis étudiant, je ne rentre à la maison que le week-end. Donc je ne suis pas forcément là quand elle pique ses petites crises. Et pour être franc, cela ne me dérange pas du tout. Alors pour son anniversaire, c’est un peu compliqué de lui trouver un cadeau. J’ai tellement peur de lui acheter quelque chose qu’elle n’aime pas. Après en avoir discuté avec mes parents, j’ai décidé de lui offrir un tapis Shaggy Arte Espina. Ils m’ont dit qu’elle voulait changer la déco de sa chambre et que le rose était devenu sa couleur préférée. Alors, je suis partie sur cette idée et je lui ai acheté un tapis pour fille rose framboise, tout doux et bien épais. Il sera parfait près de son lit ou de son bureau.

Une pièce moderne pour une déco 100% girly

J’ai commandé ce tapis Arte Espina sur une boutique en ligne spécialisée dans la décoration des chambres des enfants. Il y avait plusieurs références dans des tons de rose, rouge et saumon, mais connaissant ma sœur, il fallait vraiment que ce soit du rose bien féminin. D’où mon choix pour ce tapis de fille à poils longs. La couleur framboise est très belle, chaleureuse et chatoyante. Sur son sol qui est en parquet clair, cela rendra bien. Et puis, si jamais ce cadeau lui déplaît, je le renverrai et je lui achèterai autre chose. Et dire que pour Noël, je vais devoir trouver une autre idée !

Laisser une réponse

*