Une table basse modulable très pratique au quotidien

modulable-design-table-basseParfois, le soir, j’ai la flemme de me préparer un bon repas et de le prendre à table. Après une journée de cours assez chargée, quand je suis un peu fatigué, j’aime bien me préparer un plateau que je mange devant la télé. Cela arrive de temps en temps, notamment lorsqu’il y a des matchs de foot ou des films que je ne veux absolument pas rater.

Acheter le meuble idéal pour des repas en solo

Le week-end, pour mon petit-déjeuner, c’est la même chose. J’aime prendre mon temps, manger tranquillement en regardant les infos. La semaine, c’est toujours un peu speed alors le samedi et le dimanche, je veux en profiter pour me détendre. Avant, je prenais un simple plateau sur lequel je posais mon petit-déjeuner ou mon dîner, si c’était le soir. Seulement, ce n’est pas toujours très pratique et régulièrement, je renversais mon verre ou je faisais tomber des bouts de nourriture sur mon canapé. Un jour, j’en ai eu marre et j’ai commandé sur internet une table basse design. J’ai réussi à trouver un modèle vraiment génial, modulable, avec plusieurs plateaux sur un site de vente de mobilier design pas très cher. Et depuis, je vous garantis que manger sur cette table est un vrai plaisir.

Pouvoir l’ajuster selon mes besoins

Depuis que j’ai acheté cette table basse design, je crois que je dîne encore plus devant ma télé. Il faut dire que manger seul, dans ma cuisine, ce n’est pas toujours agréable. Là, au moins, je prends mon temps et je n’expédie pas mon repas en 10 minutes. Lorsque j’ai aperçu cette table sur cette boutique en ligne de mobilier design, je n’ai pas pu résister. Le fait qu’elle soit modulable m’a beaucoup plu puisque cela me permet d’avoir un support stable sur lequel poser mon assiette. En plus, une fois relevé, le plateau est pile à la bonne hauteur. Il peut contenir une assiette et un verre sans problème et je peux aussi poser une casserole ou un plat sur l’autre plateau. Le prix n’était pas cher pour un meuble de cette qualité et avec autant d’avantages, donc je trouvais dommage de ne pas en profiter.

Laisser une réponse

*