Ma tenue fétiche pour les matchs de basket-ball

tenue-basket-maillot-lakersAu quotidien, j’ai tendance à être assez superstitieux. Alors quand je dois passer un examen ou me rendre à un rendez-vous important, j’ai quelques porte-bonheur qui ne me quittent pas. Et lorsque je participe à un match de sport, c’est la même chose, surtout s’il s’agit de basket-ball.

Un ensemble idéal pour jouer

Dans la vie de tous les jours, l’un de mes porte-bonheur est une montre. Elle me vient de mon grand-père et j’y suis très attaché. En revanche, pour jouer au basket-ball, elle n’est pas du tout adaptée. Mais ce n’est pas grave, car dans ces cas-là, j’ai une tenue qui me porte chance. Elle se compose d’un short de basket, noir, très confortable, fabriqué dans une matière fluide et qui respire bien, ainsi que d’un maillot des Lakers. C’est mon équipe préférée, je ne rate aucun de leurs matchs à la télé et régulièrement, j’aime bien m’acheter des produits officiels de basket-ball. En tout cas, pour jouer, cette tenue est vraiment très pratique. Je ne transpire presque pas dedans et elle est facile à entretenir.

Des pièces auxquelles je tiens

J’avais acheté ce short de basket il y a un an et à chaque fois que je l’ai mis, mon équipe a gagné. C’est pour ça qu’il fait partie de ma tenue fétiche. Cela fait rire mes coéquipiers, qui se moquent un peu de moi, mais je sais que c’est pour plaisanter. Et si j’y associe ce maillot des Lakers, c’est pour une raison plus personnelle. C’est ma soeur qui me l’a acheté pour mon anniversaire, car elle sait que je suis fan de cette équipe. Et depuis, je ne le quitte plus tellement il est bien. En plus, il est réversible donc je peux alterner entre les deux faces. Et cerise sur le gâteau, il est parfaitement assorti à mon short !

Laisser une réponse

*